Communauté du Kempo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté du Kempo

Forum libre des pratiquants de kempo & amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le site du Nihon -Kempo n'est plus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yayakusa
Docteur Bubu
Yayakusa


Nombre de messages : 60
Localisation : Roullet St Estèphe France
Date d'inscription : 20/09/2004

Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! Empty
MessageSujet: Le site du Nihon -Kempo n'est plus !   Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! EmptyMar 13 Fév à 20:48

Bonjour a tous !

Je n’ai pas écris ici depuis des lunes et des soleils ; mais c’est ici qu’il faut écrire à présent puisque le site du Nihon-Kempo est « mort.
C’est avec une certaine tristesse que j’ai constaté cette disparition ; que j’avais tout d’abords pris pour une panne ?
Je suis un nostalgique vous le savez, et ce site me manque énormément, ou du moins le lieu commun ou chacun a eu ses habitudes et développé son sentiment d’appartenance.
Je suis prés a comprendre certaines des raisons qui ont poussé à ce sabordage , qu’elles sont pour la plupart légitimes, mais je sens aussi que la volonté n’y était plus non plus de faire vivre ces morceaux de nous plus longtemps!
Je reconnais l’excellent travail de Seb et des ses assistants, durant des années mais je crois que quelques pages auraient dû restées à la disposition de tous ceux et c’elle qui aime le Tanaka Ryu.
J’arrête là mes ressentiments ne souhaitant blesser qui que ce soit !

Je souhaite de tout cœur, qu’un jour nous puissions retrouvez un site ou nous, et toutes les écoles amies se retrouveront ; respectueux et pluralistes !

A moins qu’un site existant nous laisse, un lien, un espace, un lieu de rendez-vous pour les experts en arts martiaux connus et leurs pratiquants.

Bonsoir a tous et toute mon amitié.

Ps : Effectivement les cours ont repris a Nersac avec Shihan B.A Lalandre de son plein gré ; c’est du pur bonheur et c’est ouvert à tous le anciens pratiquants , quelque soit leur grade.
Oyé …oyé

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Ledge
Seiitaishômgun
Ledge


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Roullet St Estèphe
Date d'inscription : 20/09/2004

Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le site du Nihon -Kempo n'est plus !   Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! EmptyJeu 16 Aoû à 16:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-kempo.com
Yayakusa
Docteur Bubu
Yayakusa


Nombre de messages : 60
Localisation : Roullet St Estèphe France
Date d'inscription : 20/09/2004

Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le site du Nihon -Kempo n'est plus !   Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! EmptyJeu 16 Aoû à 17:24

Rien ne se perd, il suffit de savoir ou c’est rangé !
L’adresse de cette page est la bienvenue ; et c’est un réel plaisir de la
Re-découvrir !
Merci aux méandres de l’informatique.
Et bien sur ... à Seb: ! :vivlamoure:

Jean-Jacques


Dernière édition par le Ven 17 Aoû à 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waka Senseï
Shugenja
Waka Senseï


Nombre de messages : 42
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 23/09/2004

Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le site du Nihon -Kempo n'est plus !   Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! EmptyJeu 16 Aoû à 22:04

ça fait du bien de retrouver notre site!!!!! banana
C'est comme revenir à la maison après un moment d'absence!
Il y aura des nouvautés on va essayer de remettre tout ça au goût du jour.
Merci à Seb pour ce retour au source....

Gassho! logodojo
Revenir en haut Aller en bas
pipine
The Tooth Fairy
pipine


Nombre de messages : 175
Localisation : la savane
Date d'inscription : 24/09/2004

Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le site du Nihon -Kempo n'est plus !   Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! EmptyMar 4 Déc à 21:56

Le nihon kempo nous à apporter a tous que de bon moments, on former une grande famille, on s'aimer tous c'était le paradis. Tous ces moments passé avec vous restera a jamais dans ma mémoire et mon coeur! JE VOUS AIME MES POTES KEMPOKA!!
Revenir en haut Aller en bas
Fransoi
Psychotékudakiste
Fransoi


Nombre de messages : 160
Localisation : Dans ta tête !
Date d'inscription : 23/09/2004

Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le site du Nihon -Kempo n'est plus !   Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! EmptySam 8 Déc à 18:39

Quelle déclaration d'amour!!!!!!!..... mais c'est vrai que ça fait plaisir de remettre ce beau dogi blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! Empty
MessageSujet: Re: Le site du Nihon -Kempo n'est plus !   Le site du Nihon -Kempo n'est plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site du Nihon -Kempo n'est plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et du Nihon Kempo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté du Kempo :: Catégorie à modifier... :: Rentrée 2006 Saison 2007-
Sauter vers: