Communauté du Kempo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté du Kempo

Forum libre des pratiquants de kempo & amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aimé Nems
Moderato cantabile
Aimé Nems


Nombre de messages : 275
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/09/2004

Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!!   Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Jan à 15:14

Salut à tous !!!

Je passe souhaiter ici la bonané à l'école de Shihan, qui poursuit son enseignement au Dojo Tadashi de Nersac.

A lui, à tous ses élèves...

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/piw/
Aimé Nems
Moderato cantabile
Aimé Nems


Nombre de messages : 275
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 20/09/2004

Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!!   Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév à 10:28

Quel enthousiasme, c'est formidable...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/piw/
Yayakusa
Docteur Bubu
Yayakusa


Nombre de messages : 60
Localisation : Roullet St Estèphe France
Date d'inscription : 20/09/2004

Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!!   Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév à 20:45

Bonsoir

Je n’ai pas écris ici depuis des lunes et des soleils ; mais c’est ici qu’il faut écrire à présent puisque le site du Nihon-Kempo est « mort.
C’est avec une certaine tristesse que j’ai constaté cette disparition ; que j’avais tout d’abords pris pour une panne ?
Je suis un nostalgique vous le savez, et ce site me manque énormément, ou du moins le lieu commun ou chacun a eu ses habitudes et développé son sentiment d’appartenance.
Je suis prés a comprendre certaines des raisons qui ont poussé à ce sabordage , qu’elles sont pour la plupart légitimes, mais je sens aussi que la volonté n’y était plus non plus de faire vivre ces morceaux de nous plus longtemps!
Je reconnais l’excellent travail de Seb et des ses assistants, durant des années mais je crois que quelques pages auraient dû restées à la disposition de tous ceux et c’elle qui aime le Tanaka Ryu.
J’arrête là mes ressentiments ne souhaitant blesser qui que ce soit !

Je souhaite de tout cœur, qu’un jour nous puissions retrouvez un site ou nous, et toutes les écoles amies se retrouveront ; respectueux et pluralistes !

A moins qu’un site existant nous laisse, un lien, un espace, un lieu de rendez-vous pour les des arts martiaux connus et leurs pratiquants.

Bonsoir a tous et toute mon amitié.

Ps : Effectivement les cours ont repris a Nersac avec Shihan B.A Lalandre de son plein gré ; c’est du pur bonheur et c’est ouvert à tous le anciens pratiquants , quelque soit leur grade.
Oyé …oyé

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!!   Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2007 !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2007/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté du Kempo :: Catégorie à modifier... :: Rentrée 2006 Saison 2007-
Sauter vers: